INVESTISSEMENT PORTUGAL PRO

Voici comment réussir à investir au Portugal tout étant un parfait débutant et acquérir le patrimoine qui vous permettra d’y vivre heureux ou d’y faire un investissement rentable, sans vous faire avoir.

Il y a une dure réalité que vous devez affronter.


Laquelle ?

Sans les connaissances adéquates et un accompagnement efficace, investir au Portugal est une entreprise hasardeuse et risquée, dans laquelle vous pourrez laisser vos plumes.


Investir dans l’immobilier, c’est déjà compliqué quand on débute. Alors investir au Portugal quand on n’y connaît rien, c’est un véritable cauchemar.


Même si vous avez la meilleure motivation du monde. 

Parce qu’aucun projet d’investissement ne se fait sans un minimum de connaissances.


1. Chaque jour, des centaines d’investisseurs en herbe cherchent par eux mêmes leur bien, mais sans savoir vraiment où chercher.

Un jour ils lisent que le top du top c’est d’acheter du côté Setúbal, l’autre jour, on leur dit que rien ne vaut la côte d’argent, la semaine d’après, on leur rappelle que seul Lisbonne et l’Algarve valent la peine d’investir…

Virage à gauche, virage à droite, dans tout cela, ils sont complètement perdus et ne savent plus où donner de la tête.

Vous devez maîtriser les concepts de stratégie/objectifs/plan d’actions et les méthodes de chasse d’un bien.


2. Autre problème : vous avez commencé à vous renseigner sur Internet, chercher les informations dont vous avez besoin, mais vous avez fait chou blanc.

Il y a beaucoup de Youtubeurs ou de blogs sur l’investissement immobilier... mais pour acheter en France, pas au Portugal.

Et lorsque vous cherchez des informations précises sur le Portugal, ce sont toujours les mêmes banalités incomplètes qui reviennent.

Rien qui vous permettra réellement d’avancer efficacement. Les jours passent, et vous restez au point mort.

Vous n’avancez pas et vous vous sentez frustré.

Or chaque minute de votre temps est précieuse.

Car, soit elle va dans la direction de votre objectif et vous encourage à aller encore plus vite, soit elle vient grignoter petit à petit votre motivation, jusqu’à que que vous soyez complètement découragé et abandonniez.

Votre temps est compté et vous ne devez pas le perdre avec des sources d’informations de piètre qualité.


3. Certains d’entre vous ont réussi à aller très loin dans leur achat !

Pour au final découvrir sur le tard que ce qu’ils achetaient était vérolé : fondations pas saines, terrain à problème, bien hypothéqué… Les pièges ne manquent pas.

Et au Portugal, ce n’est pas le notaire qui va vous sauver.

Vous vous sentez perdu, vous ne savez plus vers qui vous tourner, vous êtes livré à vous mêmes.

Dégouté, vous avez presque perdu toute force de recommencer.

Savoir déjouer les principaux pièges est indispensable.


4. Peut-être que vous avez fait appel à des professionnels pour vous accompagner de bout en bout et vous sentir en confiance ?

Mais en réalité vous balisez pendant tout le projet.

Car vous ne savez pas si vous avez choisi le bon pro et s'il fait les choses comme il faudrait.

Il vous manque les connaissances de base indispensables pour surveiller et vous assurer que votre partenaire ne fait pas n’importe quoi.

Comment savoir si vous ne vous faites pas rouler ?

La fiabilité des intervenants est un vrai problème au Portugal.

Il y a d'excellents professionnels, mais ils ne sont pas faciles à identifier.

Alors, vous n’êtes pas rassuré du tout. Et vous avez peur. Peur d’échouer.

Peur de vous faire arnaquer, de perdre votre argent.

Disposer des connaissances de base est obligatoire pour se fier à son partenaire.

Comme on dit, “la confiance n’exclut pas le contrôle”.

Conséquence directe de tous ces problèmes : les rêves de toutes ces personnes ne se réalisent jamais.

 

Et cette maison au Portugal tant rêvée pour y vivre une vie meilleure,

ou cet appartement loué à des touristes en courte durée pour arrondir vos fins de mois resteront à l’état de simple rêve.


Vous devez maîtriser les connaissances de base et savoir vous jouer des embuscades qui n’attendent que le débutant.


Pas le choix.

Autre problème : vous n’avez jamais le temps.

Toutes ces démarches pour vous c’est sûrement long. Chercher sur internet. Trouver les bonnes étapes. S’entourer des bons professionnels. Présenter un dossier irrésistible à la banque. Connaître les interlocuteurs.

Vous y passez des jours.

Mais vous ne trouvez jamais réponse à tout cela. En tout cas, pas avec la qualité que vous voudriez. 

Tout cela s’apprend.


Vous vous demandez si on peut vraiment réussir sans encombre un investissement au Portugal ?

Vous avez raison. Vous avez raison de vous poser des questions.


La majorité des débutants ne réussiront jamais leur investissement, mais on peut résoudre ça et vivre la joie d’un achat réussi qui vous apporte ce dont vous rêvez. 


Je vous le prouve maintenant.

J’ai effectué des coachings de découverte auprès de plusieurs personnes qui avaient pour projet un investissement au Portugal.

Les projets de ces personnes et leur contexte, leur histoire étaient différents bien sûr.

Mais une chose était commune : ils doutaient et avaient besoin de réponses. Pour se rassurer et savoir quelle voie suivre. 

On va beaucoup plus vite lorsqu’on sait que quelque chose qui nous attend à la fin du chemin.

A la fin de notre échange, ils m’ont remercié, sincèrement.

Ils ne doutaient plus.

Ils savaient ce qu’ils devaient faire. Quel serait leur prochain pas. Et ils savaient que c’était possible, que quelque chose les attendait de l’autre côté.

 
En 1 heure, Dominique a obtenu des informations importantes immédiatement applicables pour la réussite de ses démarches.

 
Françoise était découragée par ses échecs répétés. En à peine 25 minutes, elle a repris courage et savait quoi faire pour éviter les pièges et réussir son projet d’achat de résidence principale au Portugal pour changer de vie.

C’est DONC POSSIBLE.

Voici comment résoudre votre problème

Vous connaissez sûrement mon histoire si vous avez lu mon ebook.

Je n’étais pas un professionnel de l’immobilier au Portugal. J’étais comme vous, un débutant qui voulait acheter un bien au Portugal pour le mettre en location.

Parce que j’ai toujours cru qu’investir son argent dans la pierre était un bon placement pour le futur Et parce que j’aime le Portugal et je voulais renforcer ce lien en investissant dans ce pays.

J’ai presque tout fait tout seul, avec quelques personnes qui m’ont aidé sur place. Et je crois que je suis tombé dans la majorité des pièges que peut rencontrer un novice.
D’autant que je n’habite pas au Portugal. Tout est donc beaucoup moins simple.
Mais j’ai géré tant bien que mal. J’ai appris sur le tas.


Et maintenant que je sais comment faire, et que je vois tant de personnes qui veulent investir au Portugal et qui se posent tant de questions.

Je me dis que beaucoup vont partir sur de mauvais chemins ou se faire avoir et perdre beaucoup de temps (et donc leur motivation), de l’argent et peut être y laisser leur chemise.


Vous avez besoin d’un raccourci. 

Pour savoir où vous allez. Comment y aller.

Et comment vous débrouiller tout seul ou accompagné.

Car avec des méthodes simples, tout débutant peut arriver aux résultats attendus. 


J’ai donc décidé de partager mon savoir et mon expérience dans ma solution de coaching, pour que vous aussi vous puissiez :

  1. Arrêter de perdre votre temps ! Votre temps est précieux. Vous n’avez pas que ce projet dans la vie. Soyez donc efficace pour utiliser au mieux les 24 heures de chaque jour. Avec quelques techniques simples, votre temps sera optimisé. Vous serez moins fatigué et plus disponible pour vos proches.
  2. Savoir où vous allez ! Vous êtes perdus. Mais grâce à mes méthodes, vous serez remis sur les rails avec un plan d'action et une véritable stratégie. Vous saurez enfin ce que vous devez faire.
  3. Agir en confiance ! Il n’y a rien de pire que de perdre toute confiance et toute motivation. Ce sont 2 ingrédients indispensables à tout projet de longue haleine. Ce projet, c’est un marathon que vous entamez. Être aux abois dès le départ, c’est la fin de la course assurée, avant même de l’avoir commencée. Un accompagnement humain et personnalisé vous permettra de retrouver confiance en vous en moins d’une heure. Et vous serez de nouveau sur les starting blocks pour réussir votre achat.
  4. Ne plus avoir peur de vous tromper ! Vous débutez, vous n’y connaissez rien et vous avez peur de vous tromper. Grâce à la vision de l’ensemble du plan, vous ne serez plus dans le noir. Et n’aurez plus peur d’avancer.
  5. Déjouer les pièges ! Les guet-apens n’attendent que les novices. Je le sais, je m’en suis pris plein la gueule. Lorsque vous les connaîtrez d’avance, vous saurez les repérer à des kilomètres. Et vous ne tomberez plus dedans. 

Je détaille...

En suivant ce coaching, vous aurez accès à :

  • 1 questionnaire qui vous permettra une préparation efficace du coaching. Afin de l’orienter au mieux sur les épines que vous avez dans le pied. Et optimiser au mieux le temps dont nous disposerons.
  • 1h15 d’échange personnalisé. Ultra efficace. Ultra ciblé sur vos problèmes spécifiques. Vous en ressortirez différent. Vous saurez enfin quoi faire. Qui aller voir. Et aurez un plan d’actions pour vos prochaines étapes. Bref, vous serez remis sur les bons rails.

A la fin de cette séance, vous aurez enfin les idées claires et un plan d'actions pour vos prochaines étapes. Vous saurez si vous êtes sur la bonne voie ou pas et ce qu'il faut corriger.

Mais ce n'est pas tout ! 

Pour ce lancement, j’offre 3 bonus.

  1. 1
    Bonus 1 : un mémo récapitulatif par email qui vous servira de feuille de route. Il contiendra la stratégie et le plan d’actions personnalisé pour réussir votre projet.
  2. 2
    Bonus 2 : un enregistrement de notre conversation (uniquement si vous le souhaitez et si vous choisissez l’option visio). Afin que vous puissiez vous y référer chaque fois que vous en avez besoin. 
  3. 3
    Bonus 3 : une session d’échange de 20 minutes quelques semaines après pour faire un point d'étape et suivre votre avancement.

Ces bonus font partie de l’offre de lancement. Ils ne seront ensuite plus disponibles avant plusieurs mois pour toute commande de coaching.

Ce qui va changer pour vous à la fin de notre entretien :

  1. 1
    Vous aurez enfin les réponses aux questions qui vous hantent
  2. 2
    Vous saurez ce que vous devez faire, étape par étape. C’est du concret, des actions à suivre.
  3. 3
    Vous serez mis sur les bons rails
  4. 4
    Vous aurez l’assurance et la confiance qui vous permettront de réussir
  5. 5
    Vous saurez déjouer les pièges dans lesquels tombent les débutants

Ils témoignent

Dominique

"J'ai pu avoir des informations importantes que je mettrai en application lors de mes démarches.
Beaucoup de conseils judicieux."

Françoise

"Merci pour cette échange très riche👍.
Je recommande vivement votre site et je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes recherches qui vont être facilités grâce à vos conseils."

Comment ça se passe, pas à pas

  1. 1
    Vous commandez votre session de coaching (paiement sécurisé)
  2. 2
    Je vous envoie sous un jour ouvré un questionnaire à me retourner par email, qui va m’aider à cerner votre besoin et votre situation personnelle.
  3. 3
    Je conviens d’une date pour votre coaching, à votre convenance.
  4. 4
    J'étudie votre dossier.
  5. 5
    Je vous appelle, en Visio ou par téléphone, et j'explique comment faire pour vous aider à atteindre vos objectifs. Cela prend 1h15 à 1h30, environ.
  6. 6
    Bonus 1 : après le coaching, vous recevez un mémo récapitulatif par email qui vous servira de feuille de route.
  7. 7
    Bonus 2 : à votre demande, vous recevez le fichier audio de notre session coaching visio (si vous ne voulez pas d’enregistrement de notre conversation, vous le dites tout simplement, et on oublie).
  8. 8
    Bonus 3 : une session de 20 minutes quelque temps après pour faire un point d'étape et suivre votre avancement.

Attention : étant donné que le coaching demande un gros travail de préparation, cette prestation n’est pas satisfait ou remboursé. Si j'estime que je ne peux pas vous coacher car je ne vois pas comment résoudre votre problème, je vous rembourserai avant de prendre une date avec vous.

A vous d’agir, maintenant !

En réalité vous n’avez que 2 options :

  • Option 1 : rester dans la situation actuelle, ou tenter de le faire tout seul : c’est bien sûr possible. Comme je l’ai fait. Vous devrez faire face à toutes les galères et pièges à débutants qui vous attendent. Si vous n’abandonnez pas en route comme la grande majorité. Chaque étape vous demandera beaucoup de temps, pour comprendre, pour savoir si vous êtes sur le bon chemin, si vous ne faites pas les choses à l’envers. Le risque, c’est de vous perdre, de faire fausse route, et que cela vous coûte beaucoup de temps et d’argent, pour un résultat pas forcément à la hauteur de vos attentes. 
  • Option 2 : demander votre chemin et vous faire aider. Les bénéfices sont simples : gain de temps, gain d’argent, une feuille de route tracée, des résultats plus rapides.

Attention, pour d'évidentes raisons d'agenda, je ne peux ouvrir que  2 créneaux de coaching par mois.

Le prix est de 99€.

En cliquant sur le bouton, vous acceptez les conditions générales de vente.

Paiement sécurisé.

Je réponds à vos questions

Je suis débutant, est-ce fait pour moi ?

Oui, c'est totalement orienté débutants. Que vous ayez déjà commencé votre projet, ou que ce soit encore au stade de la réflexion.

Je n'ai pas le temps. Est-ce fait pour moi ?

Le coaching vous prendra qu’1h30 de votre temps + la préparation du questionnaire (15min.). Il vous permettra d’aller plus vite et dans la bonne direction. Ce qui vous fera grandement économiser du temps pour la suite en prenant les bons chemins. Comme on dit, mieux vaut partir à point...

Je n'ai pas l'argent. Comment puis-je faire ?

Le coaching coûte l’équivalent d’un bon repas en famille. Et Premier Investissement Immobilier au Portugal, c’est du sérieux. Il suffit de lire mes articles pour le comprendre. Un coaching, c’est aussi bien mieux que les informations incomplètes et génériques que vous trouvez sur Internet, puisque ici, les conseils sont personnalisés, adaptés à votre cas particulier. 

Je veux des résultats sans rien avoir à faire. Est-ce que le coaching est adapté ?

Passez votre chemin. Ce coaching n’est pas fait pour vous. Un projet d’investissement en immobilier est quelque chose qui demande beaucoup d'efforts.  C'est vous qui agissez, qui êtes aux commandes. Vous ressortirez du coaching avec du travail, beaucoup de travail, et c'est vous qui effectuerez les actions en responsabilité.

Je n’ai pas encore commencé mon projet, est-ce fait pour moi ?

Vous voulez notre avis franc et sincère sur votre idée ? Vous voulez lancer, comme je l’ai fait, pour avancer rapidement et aboutir votre investissement dès que possible ? Alors, le coaching vous apportera tout ça.

J'ai suis déjà en plein projet, est-ce fait pour moi ?

Malgré que vous soyez déjà bien avancé, vous n’êtes pas en confiance, ne savez pas si vous êtes sur le bon chemin ou n’avez pas le résultat que vous espériez. Vous vous sentez submergé par tout ce que vous lisez sur le net et qui ne donne pas de résultats ? Vous voulez un plan d’action concret pour redresser la barre ? Alors le coaching est fait pour vous, car il vous remettra sur les rails. 

Est-ce applicable dans votre cas particulier ?

Un doute, une question ? Est-ce applicable dans votre cas ? Envoyez-moi un email à contact@premier-investissement-immobilier-portugal.com et je vous répondrai sincèrement. Si ce n’est pas pour vous, je vous le dirai franchement. Je ne veux pas vous faire perdre votre temps, ni perdre le mien.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est totalement sécurisé par les plus grands acteurs du marché (Paypal). 

© 2022, Premier Investissement Immobilier au Portugal